Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Heather Ruiz

Heather Ruiz

Avez-vous déjà fait des choses débiles par impulsion amoureuse?

Des choses que vous auriez regretté par la suite.
Des choses qui vous paraissaient sympa sur le coup, mais qui en fait étaient nulles, débiles et craignaient à mort.
Tout ça pour faire progresser le fragile chemin de la séduction.
Moi j'arrête pas, et j'ai encore récidivé ce soir!
Y'a-t-il des garçons ou des filles qui voudraient me remonter le moral en me disant que ça leur arrive aussi? EN SAVOIR PLUS >>>




Par impulsion amoureuse on ne fait que des choses débiles.C'est caractéristique des débuts de relation.Par la suite on se calme,et c'est à ce moment là que l'on prend conscience de ses divagations.Encore plus tard on se surprend à se demander si on a réellement pu faire ces choses là.Cette évolution n'est valable que dans le cas où l'autre est resté le même.Si une nouvelle passion amoureuse voit le jour,et ce quel que soit l'âge,on sombre à nouveau dans une phase de débilité.
Alors soit tranquille tu es dans les normes.
Toute impulsion comporte évidemment une part de risque.
A toi de décider si tu veux respecter ton être intime, et laisser vivre tes élans, ou au contraire privilégier l'assurance tous risques, et réprimer tous tes sentiments connexes, supplémentaires, pour ne conserver que ce qui est sans danger.
Perso, quand je suis sur la route, c'est limité à 90 km/heure, mais si je suis en moto dans la forêt et que je veux accélérer à 140, je le fais!
Tant pis pour ce qui peut arriver, j'assumerai.
Il y a des fois où l'on doit agir sans être certain du résultat. La vie décide, et l'audace coûte parfois, mais parfois, elle paie aussi.
A toi de choisir.
ben raconte nous ce que t as encore fait Mr Fanta,qu on puisse se marrer un peu.
Soit animal= bete, on pose donc:
amour=passion
d'ou passion= impulsion
or impulsion=instinct
par conséquent instinct= animal=BETE
en raisonnant on se rend compte que c'est encore plus absurde de répondre à ta question. Vis chaque moment au jour le jour pour avoir le moins de regret possible!
J'ai pas besoin d'impulsion amoureuse pour faire des trucs débiles, je fais ça tout le temps!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Haricots blancs . Recette Haricots blancs a la tomate. Ingredients (4 personnes) : 250 g de haricots blancs secs, 1 petite boite de tomates concassees, 1 gousse d'ail. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle.Au-dela de posseder de
  • La cétone de framboise Exit les glucides?! Avec le regime cetogene, on fait le plein de graisses pour perdre du poids. Focus sur cette diete d'un nouveau genre. Dans le rayon des regimes a la mode, l'alimentation cetogene remporte certainement la palme cette annee. Pr
  • Tous nos plateaux de fruits
  • La mode des costumes sur-mesure à 300 euros Il existe desormais plusieurs manieres de s'offrir un costume sur mesure. Petit tour d'horizon des differentes possibilites. Tailor Store offre des costumes sur mesure avec une coupe parfaite a prix abordables !. Nos tailleurs creeront votr
  •  
  •  
  • C'était la faute de qui? "j'ai savais qu'il est trop timide ,mais ces regards me disaient qu'il m'aimer ,ces gestes aussi ,il était mon collégue ,et aprés j'ai trouvé que suis follement amoureuse de lui ,on a resté comme ça 6 mois ,juste des regards et quelles que paroles co" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les rêves sont importants dans la vie? merci pour les réponsesbonne soirée étoilée pour tous ;-)
  • Vous et votre nana faites l'amour, quand soudain le voisin entre dans la chambre en demandant des allumettes? . pour allumer son barbecue.Que faites vous dans ce cas-là? EN SAVOIR
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
POLITITIA - Tchad: Une nouvelle constitution pour une 4ème République (3/3)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article