Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Heather Ruiz

Heather Ruiz

Les femmes préféreraient les grandes tailles?

. mesdames d'après une étude sérieuse, que vous soyez petites ou grandes votre attirance irait aux hommes bien bâtis, le confirmez-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Bizarre, du haut de mon mètre 95 et 97kilos je ne vois pas la même chose que vous. pourrait-on m'expliquer?
@ merci léa
je confirme, mon doudou fait 1.95m , je me sens en sécurité à coté (même si c'est un grand tendre)
je manque certainement d'objectivité car je suis très amoureuse
lol ouai
Ce n'est pas une question de taille mais de façon d'être et de s'en servir!
Donc si je suis le raisonnement du haut de mon mètre 80 pour mes 64 petits kilos je ne suis pas dans la catégorie des nounours protecteurs mais des sandwich sncf. snifffffffff
1m95
88kg
je peux faire quelque choses
merci

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime Se mettre au regime n'est pas si simple. Avant tout, il est necessaire de faire un bilan sur son poids et sa facon de s'alimenter puis de reapprendre a manger sainement. Conseils. Le regime 5:2 consiste a faire deux jours de diete et cinq j
  • Découvre-le dans notre nouvelle vidéo Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Sacha Twitter Retrouvez toutes les infos sur Sacha Malkavian avec Tele-Loisirs.fr : sa biographie, son actualite, ses photos et videos. Extrait de l'episode 3918 du 30/10. Revoir la video Indiscretion : c'est fini pour Sacha et Victoire sur France 3, moment f
  • fauteuil louis
  • Ces amis qui profitent de vous? "J’ai le sentiment que mes amis profitent de moi.Je suis quelqu’un de très ouvert, qui aiment aider les autres. Je suis toujours disponible pour mes amis. Mais j’ai l’impression qu’ils en profitent. Je devenue en quelque sortes le bureau des pleurs :" EN SAVOIR PLUS
  • Vos chefs de service ne savent pas que vous êtes payé(e)s à perdre 80% de votre temps de travail sur ce site? Honte à vous! (et à moi par la même occase.) Le savent-ils (elles).......?
  • Ma copine ne sait qui choisir entre son ex et moi.que faire pour gagner? pourtant elle dit qu'elle m'aime mais je sens qu'elle encore à l'autre EN SAVOIR
  • Vous aimez les belles histoires? "Machiavélique? La vengeance d'une femme peut être terrible C'est redoutable! Mais c'est génial! A lire jusqu'au bout!!!Le premier jour, elle a emballé ses effets personnels dans des boîtes, des malles et des valises.Le deuxième jour, les déménageurs" EN SAVOIR PLUS
  • Parfois, j'aimerais pouvoir agir comme un garçon? Si seulement je pouvais changer de rôles avec lui. Avoir une chose à côté qui le fait pleurer ,sortir avec mes amies et le laisser seul ,préférer un match de foot qu'un dinner en amoureux.lui dire je t'aime et draguer d'autres personnes dans la r
  • C 'est les femmes.un etre bizarre.vs pourriez ajouter qlq choses? "elles aiment se coiffer, s'habiller.etre aimées.pris en consideration.manger en groupe.danser.chanter.etre ecoutees , rire.gatées.dorlotées.et les soirées" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
20 ASTUCES / CONSEILS pour une MAMAN 👶

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article