Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Heather Ruiz

Heather Ruiz

Est ce que vous pensez que l'amour entre deux personnes différentes peut durer?

Les différences peuvent être au niveau de la beauté, religion, niveau sociale, niveau intellectuel, niveau travail, sexualité. EN SAVOIR PLUS >>>




en amour pas de barrières, si le couple s'entend bien leur amour pourra durrer sauf que les différences posent des problèmes
il faut que tous les 2 soient compréhensifs
franchement ,je me le demande aussi.non mais sérieusement à mon avis les deux personnes en presence doivent faire face aux mêmes doutes et certainement la fille aussi doit se poser pareilles questions bref le tout c est d essayer c pas simple j imagine mais l amour est plus fort que tout et au fond comme l as dit quelqu un plus haut : n oublie pas qu on aime un coeur, pas une religion ni une image ou un porte-monnaie tout cela est éphémère.
courage! il y a de l espoir ;)
oui!
oui mais ce serait mieux qu'ils aient une couple de choses en commun sinon ca risque de pas durer.
Tu crois vraiment que deux personnes de sexe opposées peuvent être exactement parfaitement identiques. Non là je crois que tu rêves mon petit, réveilles toi, le tic tac sonne!
Nous sommes tous différents les uns des autres et l'amour n'a pas d'âge, ni visage, ni forme, il n'a qu'un coeur.
oui ca peut durer

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Fond de teint fluide Ultra HD . Salut salut tous le monde!! Voici comme promis ma revue et comment j'applique tous les jours mon fond de teint HD de Make Up For Ever!! J'espere que vous ave. Make Up For Ever a sorti en juillet dernier le fond de teint Ultra HD afin de rep
  • que faire Trop frequentes ou trop pressantes, les envies intempestives peuvent gacher la vie. Au cas par cas, les solutions. Situee dans le bassin, la vessie est un organe en forme de sac, compose de fibres musculo-membraneuses et tapisse d'une muqueuse.
  • CNRACL . Bonjour, Actuellement jeune contractuel de la fonction publique depuis 2 ans, je depends du regime general (CNAV). Ayant reussi un concours, je vais etre titularise en collectivite territoriale prochainement. A ce titre, je dependrai non plus de l
  • La Semaine des bonne action
  •  
  • comment savoir si un ex m'aime encore?et est qu'il peut m'oublier en peu de temps (20 jours )aprés des années passées ensemble pendant lesquelles il m'aimait comme une deesse?et je ne m'accroche pas mais je ne veux pas qu'il m'oublie aussi facilemen Comment savoir?
  • Reformuler l'objet de la communication! Quand tu recontre un obstacle dans la communication a(elle 'lui)quelle est ta reaction?
  • pour les animaux, les personnes en difficultés, les chomeurs, etc. s'ajoutent à cela les postes ,les pompiers, les éboueurs poubelles et recyclages, comment gérer vous cela? donnez vous de l'argent et combien pour un objet qui va rester dans un coin Ne trouvez vous pas pénible la vente des calendriers?
  • je parle de celles >25 ansje comprends pas leurs comportements Avez vous aussi l`impression que les femmes se comportent comme des gamines?
  • Mon ange,mon coeur,ma vie.Mais pas galvaudé ni dit sans réels sentiments d'amour! Un exemple de "mots doux"?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
MES BOISSONS FAVS DU QUOTIDIEN

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article